Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(klapaucius)
26 avril 2005

klapaucius??

Après ce post d'inauguration, petites explications sur le blog.

D'abord le nom... Klapaucius, au cas ou vous auriez passé la dernière décénnie sur une autre planète, c'est un code secret dans "les Sims", pour être plein aux as... bourré de fric... pété de blé... - on va s'arrêter là-.
Si j'ai opté pour ce nom là (apres des tonnes d'essais, comme "verso", "honestly"...), c'est pour le côté caché et secret... à l'image de ce blog quoi. Et puis, ça sonnait plutôt bien ^^.

Pour le design, je voulais un truc sobre et sombre, mais pas trop, avec une petite touche fun, d'où les pointillés orange et le petit dessin en haut dans le coin... D'ailleurs, j'ai "copié" ce machin sur ce blog, mais bon, c'était si bien trouvé et tellement adapté à ce blog... Si vous me lisez, vénérables Tartiflette et Loneliness, je m'excuse pour ce plagiat -_-.

Rien d'autre à signaler pour le moment...

Publicité
Commentaires
B
Moi je dis que ce choix du orange dans le graphisme te trahit + encore ke ce "K.", qui est l'initiale de pas bcp de prénoms (d'autant ke si on révèle ke tu ne t'appelles ni Karl, ni Kevin... les possibilités se réduisent)... enfin bon pr vivre heureux, vivons caché com dit ce vieux proverbe togolais... ah c pas togolais ? com koi... ^^
T
:D
K
la censure a eu lieu. sorry.
T
Bon, alors mettons<br /> <br /> "Je dirai le bonhomme vert qui fait ^^ tout le temps " :)
K
tsss, t'es trop fort... je vais être contraint de censurer ton message :p
Publicité