Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(klapaucius)
29 décembre 2006

Je suis une Pyoute

Bon, on me tanne de toutes parts pour que je reposte ici, donc je le fais.
Le pire, c'est qu'il y aurait des choses à dire ces temps-ci, sur ce "blog-off".
Par exemple, G. est un mec, en cours avec moi à la fac. G. est gay. G a un copain depuis un an et demi, et vit avec. Pourtant, je ça ne m'empêche pas de coucher régulièrement (du moins assez...) avec G., la dernière fois étant vendredi dernier, après une soirée qu'il avait organisé chez lui, pendant que son copain dormait.

Je sais, je suis une pyoute.

Ah oui, histoire d'aggraver encore mon cas, je vous avais dit qu'au début de l'histoire, mon meilleur pote gay et moi étions en "compétition amicale" pour savoir qui allait se taper G. le premier? Il avait gagné le premier round, et de loin. Et la partie semblait jouée quand je lui ai finalement grillé la priorité, en couchant cash avec G. une semaine après.

Non seulement, je suis un briseur de ménages en puissance, mais en plus, j'ai failli foutre en l'air une belle amitié.

Fusillez-moi.

Publicité
Commentaires
T
Voici le retour de K.<br /> Enfin =)<br /> J'espère y être un minimum pour quelque chose... ;-)<br /> Pyoute pyoute pyoute :)
T
c'est moi la toute part ?<br /> http://lorraine.saimal.fr/
L
say mal !!
Publicité