Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(klapaucius)
26 avril 2005

Inauguration...

Et un blog de plus! Bienvenue sur "klapaucius" (j'ai longtemps cherché pour le nom), mon dernier joujou...

En fait, si j'ai créé ce blog, c'est à cause de mon blog principal, qui commence à être trop fréquenté et connu pour que je puisse m'exprimer en toute franchise... Mes amis le lisent, des inconnus le lisent (jusque là, c'est plutôt normal), mais aussi des gens de ma famille, mon frère et ses amis, des gens de mon lycée, et même mes profs, alors bon... Inconsciemment, je m'efforce d'être consensuel, d'avoir un discours bien convenu et lisse, mais au fond, c'est plus hypocrite qu'autre chose...

Donc, pour remédier à ça, j'ai décidé d'ouvrir ce "underground blog"... 100% franc, vrai et entier. Je vais pouvoir gueuler, critiquer, livrer mes petits secrets... en toute liberté ^^.
J'ai hésité à le laisser public mais au final, ça ne servirait à rien de le cacher, et tant pis si un jour je suis découvert ^^. Le seul truc, c'est que je vais poster anonymement, et quand je parlerais de personnes de mon entourage, j'utiliserais des initiales pour ne pas être trop cramé non plus.

Enfin voilà, je vais m'arrêter là pour ce soir... Pas vraiment de présentation détaillée de ma petite personne, vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure de ce blog.

Publicité
Commentaires
Publicité